ExpertMontreal
SERVICES
À PROPOS
PORTFOLIO


TÉMOIGNAGES
NOUS JOINDRE






À propos de nous


Une Entreprise Montréalaise au Service des Montréalais

ExpertMontréal est situé à Montréal – et non en Inde, aux États-Unis ou quelque part dans le cyberespace. Nous sommes disponibles et il suffit d’un simple coup de fil pour nous joindre à nos bureaux.

Qu'est-ce que cela signifie? Un service personnalisé, une solution web et un service bilingue ainsi qu’une accessibilité  immédiate et à votre convenance!

À propos de notre compagnie


ExpertMontréal se spécialise dans la création de sites web professionnels et la réalisation de concepts de marketing  attrayants.

Nous sommes dans l'industrie informatique depuis plus de 20 ans et nous avons remarqué  que la communauté des petites entreprises n’avait pas l’opportunité de se positionner sur l’Internet d’une façon simple, peu coûteuse et fiable. Notre but est de fournir des services Web avec une approche locale et orientée sur le client et une disposition semblable à une visite chez le médecin, le dentiste ou au spa.

Nous avons rencontré et travaillé avec des gens formidables provenant de diverses professions, telles que la dentisterie, l’orthodontie, la médecine de famille, la psychologie et la podologie. Notre expérience et notre formation nous permet de créer des sites Web  et de fournir des outils de marketing efficaces et adaptés à tous les types de professions.

Sommes-nous qualifiés pour ce genre de travail?


Sans aucun doute. Nous comprenons que la réussite d’un site web selon l’objectif visé dépend d’une utilisation combinée de la technologie et de la conception graphique. Notre équipe se compose de membres qui aiment leur travail et qui ont autant d’expertise en technologie qu’en conception graphique, la combinaison parfaite pour créer des sites web fonctionnels et attrayants.

Le fait que la plupart de nos nouveaux projets nous soient référés par le bouche à oreille est la preuve de l'intégrité, du professionnalisme et de la créativité que nous offrons. Nous avons une longue liste de clients satisfaits et de témoignages honnêtes. Lisez ce que nos clients disent de nous.

Une expérience sur laquelle vous pouvez compter


Nous ne sommes pas le fils de votre voisin. Vous savez, le gars qui a conçu votre première page web et qui a quitté pour un étudier à l’étranger sans vous laisser le moindre mot de passe.

Nous sommes différents. Nous travaillons dans le domaine de l'informatique depuis 20 ans. Nous aimons fournir un travail de qualité d’une valeur exceptionnelle.

Considérez nous comme votre équipe personnelle de professionnels qualifiés ayant l’expérience, les ressources et les connaissances nécessaires  pour promouvoir votre image et votre compagnie d’une façon créative et intelligente.

Vous pouvez vous fier à notre service SolutionTotale


Nous savons que vous êtes occupé à bâtir votre petite entreprise et que la conception d’un site web peut vous sembler être un processus long et fastidieux. Voilà pourquoi nous vous facilitons le travail en nous occupant de tout pour vous. C’est ce que nous appelons notre Solution ServiceTotal. Pour en savoir plus sur nos services.

ExpertMontreal
SERVICES
ABOUT US
PORTFOLIO


TESTIMONIALS
CONTACT






About Us


A Montreal Business Serving Montrealers

ExpertMontreal is located in Montreal - not India, the U.S. or hidden in Cyberspace. We are available at our offices and we are just a phone call away.

What does that mean? A personalized service, a bilingual web solution and service, and convenient and immediate access!

About our company


ExpertMontreal specializes in creating professional websites and beautiful marketing designs.

We have been working in the computer industry for over 20 years and we have noticed that the small business community does not have a simple, inexpensive and reliable way to get on the internet. It is our goal to provide a local and customer-oriented approach to website services, in a manner similar to visiting a medical clinic, dentist or spa.

We have met and worked with many wonderful people from a variety of professions such as dentists, orthodontists, family physicians, psychologists, photographers, lawyers, consultants, accountants, retail and online store owners.  Our experience and training allows us to tailor effective websites and marketing materials for all types of professionals. 

Are we qualified to do the work?


Definitely. We understand that a successful website needs to accomplish a goal using a combination of technology and graphic design. Our team is comprised of both technical and design-focused people who love their work.

The fact that most of our new business is generated by word of mouth referrals is evidence of the integrity, professionalism and creativity we provide. We have a long list of satisfied clients and honest testimonials. Read what our clients say about us.

Experience You Can Trust


We are not your neighbor's son. You know, the guy who set up your first web site and moved away to college without giving you any of the passwords.

We are different. We have been working in the computer industry for over 20 years. We enjoy providing quality work with exceptional value.

Think of us as your personal team of qualified professionals with the experience, resources and expertise to promote you and your company in an intelligent and creative way.

You can rely on our TotalCare Service


We understand that you're busy building your small business and that designing a website may seem like a time-consuming process. That's why we make it easy by taking care of everything for you. It's what we call our TotalCare Service. Learn more about our services.